Lettre à une assurance

Lettre à une assurance


Voici une sélection des exemples de lettres adressées à une assurance.

jeudi 25 octobre 2012

Contestation de proposition d'indemnisation

lettre assurance Contestation de proposition d'indemnisation

Contestation de proposition d'indemnisation

P Miranda
Rue

                                                                                             Prénom Nom
                                                                                             Rue
                                                                                             CP Ville

                                                                                             Ville, le 25/10/2012







Objet : contestation de proposition d'indemnisation.





Apostrophe,



J'ai bien reçu votre proposition d'indemnisation à la suite de l'accident dont j'ai été victime le 08/01/2003. Au vu de votre offre, je pense que vous n'avez pas évalué pleinement la gravité des séquelles de cet accident.

En conséquence, je vous informe que j'ai demandé à un médecin-expert de m'examiner afin de fournir une nouvelle évaluation de mon état.

Je vous prie d'agréer, Apostrophe, l'assurance de ma considération distinguée.

                                                                         P Miranda
Liens utiles : Maroc annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire