Lettre à une assurance

Lettre à une assurance


Voici une sélection des exemples de lettres adressées à une assurance.

vendredi 26 octobre 2012

médiateur des assurances


médiateur des assurances

Médiateur des assurances

P Miranda
Rue

                                                                                            Prénom Nom
                                                                                            Rue
                                                                                            CP Ville

                                                                                            Ville, le 26/10/2012







Objet : médiateur des assurances (recommandé avec A.R. à l'organisme "Médiation assurance").





Apostrophe,



Je soussigné P Miranda, demeurant Rue,  , ai souscrit une assurance - chômage auprès de la compagnie .... Or, un litige portant sur le montant d'indemnités nous oppose depuis le ..., et, malgré un échange nourri de lettres recommandées, nous n'avons pas réussi à trouver un terrain d'entente.

C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer un médiateur d'assurances qui pourrait être compétent pour ce genre de problème et me fournir également tous les renseignements possibles sur les possibilités et les modalités d'une telle médiation. Vous trouverez ci-joint copie de tous les éléments nécessaires à la compréhension de l'affaire.

Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Apostrophe, l'expression de mes salutations distinguées.

                                                       Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire