Lettre à une assurance

Lettre à une assurance


Voici une sélection des exemples de lettres adressées à une assurance.

lundi 29 octobre 2012

Garantie chasse


Garantie chasse

lettre assurance Garantie chasse
P Miranda
Rue

                                                                                               Prénom Nom
                                                                                               Rue
                                                                                               CP Ville

                                                                                               Ville, le 29/10/2012







Objet : garantie "chasse".





Apostrophe,



Je soussigné H Alaoui, demeurant Rue,  , et ayant souscrit auprès de votre compagnie le contrat d'assurance "accidents corporels" dont la référence est ..., souhaiterais y adjoindre une garantie "chasse". En effet, je chasse régulièrement, et je voudrais pour cela être couvert le mieux possible, c'est-à-dire pouvoir être indemnisé pour des dommages intervenant hors de l'action de chasse (trajet, nettoyage d'armes, ...), des dommages causés à mes propres chiens ou aux chiens d'autrui, etc.

De ce fait, je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer une documentation sur vos garanties ainsi que le montant de la surprime en résultant. Après en avoir pris connaissance, je reprendrai contact avec vous afin d'organiser un rendez-vous.

Je vous remercie par avance et vous prie de croire, Apostrophe, en l'assurance de ma considération la meilleure.

                                                                    P Miranda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire